voila c'est moi en photo je c'est je suis trop beeelllleee

Publié le par diddlilou


voila c'est tout moi cette photo !!!
je me regarde souvent dans
une glace et la ses une photo que
feeric a pris j'etait dans
mon lit je ....
revais
mais bien sur que non ce n'est pas vrais
je ne pourrais jamais resemble  a  sa
comme nous ne pouvons pas etre parfaite !!!A par moiii donc en fait c'etait vrais de vrais!!!!
LA PREUVE




gros bisous baveu !!! de kefir et de moiiii
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour cela fait du bien de rire par ces temps qui court bonne journée bisous  serge<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir je t ai un peu oublie ces dernier<br /> temps  voila c est fait je viens te souhaiter une bonne soirée<br /> bientôt les vacances ?<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> serge<br /> <br /> <br />
Répondre