YOUPI!!!!!!!!!!!

Publié le par diddlilou

Et voilà!!!!! J'ai 11 ans!!!!
Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, je souffle mes bougies, maman doit préparer un flan, et j'ouvre mes cadeaux!!!
Trop hâte!!!

howl7cb1.jpg

Gros bisous a tous!!

Publié dans môa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> " />voilà pour toi avec mes excuses pour le retard<br /> bibiibibbi M<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis désolée d'arriver si en retard " bon anniversaire "<br /> 11 ans super ! bien gatée a ce que je vois !<br /> bonne fin  de semaine a plus , pas beaucoup de temps en ce moment ! bisous   M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai quelques heures de retard pardonne moi gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou héloïse!<br /> Très très bon anniversaire de la part de ta grande cousine sarah!<br /> Je te fais plain d'énormes bisous,<br /> j'espère à très bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très très bon anniversaire. Déjà 11 ans  snif.. tu grandis trop vite. Passe une bonne soirée et tu nous raoncteras pour tes cadeaux.<br /> <br /> Gros gros bisous petite puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre