allez les reponses et 3 blagues !!!

Publié le par diddlilou

les reponses etait :

1) le legume qui ose tout est le pois chiche!!

personne ne la trouve
2) le fromage prefere des hommes etait l'edam (les dames)!!!
personne ne la trouve
3) L a poule qui a des la temperature fait des oeufs dur!!!
Bravo a Feeric

Et voici d'autre blags:

1) Quel est le futur de "je baille"?

2)T'as vu mon fer a repasser?

3)Que mettent les rongeurs pour sortir le soir ?


bizz bonne nuit dormer bien !!!
je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee





Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> BONSOIR C4EST DUR DE TROUVER J4ATTEND LA REPONSE .....HI HI HI BONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour ma belle , merci pour ton passage, com's qui me vont droit au coeur , c'est là que l'on voie les amies et amis ,bonne journée ,je reviendrais tu comprends bien qu'en ce moment j'ai un peu<br /> la tête vide.Gros bisous.MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vais dormir<br /> non il repassera<br /> du masque à rats<br /> bonne soiree bisous serge<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 1.je dors!!<br /> 2. ben c'est le mien!<br /> 3. chai pô<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre