Les reponses des blagues et encore d'autres fous rire

Publié le par diddlilou

La reponse n°1 est :ce sont les taupes modeles
Bravo a Feeric et Garobulle

La reponse n°2 est :tirer la chasse
Bravo a Feeric

et la reponse n°3 est:un noeud
Bravo a personne !!!!

Je vous remets des blagues :

 1)Quel legume ose tout?

2)quel est le fromage prefere des hommes?

3)Que fait une poule qui a de la temperature ?

On verra bien qui y arrivera!!

Bizz



Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> 1. chai pas....<br /> 2. le camenbert?<br /> 3. des oeufs durs?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour je passe par hasard et super blog. je ne connais pas les reponse .mais moi j'en ai une a te poser : quel est le fromage préféré de carla bruni? bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre